Livre d'or

62 message(s) dans le livre d'or

Jerome Le 10/06/2014

Salut Olivier, un grand merci à toi pour ce super accueil. On s'est régalé, comme d'habitude.

Aïoli !!!

Marion Le 07/11/2013

Week end memorable !!! Pour un 1er treck je suis bien tombée! Paysage de fou, tres ressourcant, rando niveau moyen, bon pour une debutante comme moi ! Et ce petit refuge de l' estrop, havre de paix ou le bruit du ruisseau nous detend, et Olivier, un gardien unique et tres accueillant. Soirée au feu de bois avec guitare et chant avant d' attaquer la derniere etape du lendemain. On reviendra !!! Les 3 avignonnais Marion, Audrey et Beranger :)

Julien Françoise Le 15/08/2013

Nous sommes venus le 14 août avec un couple d'amis. Nous tenions à souligner la gentillesse de votre accueil. Nous avons apprécié l'assiette dégustation que vous proposez au menu. La préparation des produits locaux comme les orties et les rosés des près était extraordinaire, mettant en valeur les saveurs. Merci pour ce moment de plaisir.

Philippe et sa famille Le 06/08/2013

ben voila un refuge qu'il est sympa ! un super accueil ensoleillé d'olivier qui connait sa montagne comme sa poche. D'excellents conseils pour permettre à une famille de deux adultes et deux adolescents de profiter d'une montagne superbe et sauvage. Une chaleureuse veillée à écouter les histoires de vie dans ces montagnes des quelques rares hommes qui l'occupent. A faire des envieux ! Un vrai conseil d'ami. "Allez y!" PS pour les gourmands, la nourriture est savoureuse.

Stéphane Morata (site web) Le 30/06/2013

Olivier, encore un énorme merci pour ton accueil souriant, ta pêche, et ce repas de rêve pour tout randonneur (soupe aux orties + polenta à la daube Provençale) ! et puis le refuge et l'ambiance, nickels ! Bravo ! La descente par la crête de Chabrières, un régal ! aérienne, chamois, passages techniques (la main courante n'est pas la plus impressionnante)...avec Alice on s'est bien gavés ! Merci et certainement à une prochaine fois !
Stéph.
PS : un accueil comme ça, ça donne envie d'arrêter les bivouacs...

Muriel et Rémy Le 10/09/2012

Le refuge vaut vraiment le détour. Vous y trouverez une espèce en voie de disparition : le gardien de refuge sympathique. Merci à toi Olivier pour ton accueil et ta bonne humeur !
Ceci étant dit, allez-y aussi pour le site, vraiment fabuleux.

Marlène Le 31/08/2012

Mes parents et moi-même avons été enchanté par notre escapade à votre refuge. Nous reviendrons pour faire l'ascension de la Tête de l'Estrop qui n'a pas été possible hier matin à cause de la pluie ! Snif, snif ! Nous sommes tout de même heureux d'avoir maintenu notre sortie malgré le mauvais temps car nous avons pu ainsi au moins découvrir le refuge et ses gardiens, Johanna et Samuel. Merci à eux pour leur accueil et leur excellent et copieux repas ! Nous sommes montés avec le soleil depuis Prads et la redescente par la pluie, nous a permis d'admirer les nombreuses cascades qui jalonnent le parcours. Heureusement, les Eaux ne sont pas devenues Grosses et nous sommes arrivés entiers au lac des Eaux Chaudes (petit clin d'oeil à Samuel et ses histoires de disparitions !!!)
Merci encore pour votre compagnie et à bientôt,
Marlène.

... Le 24/08/2012

merci beaucoup, c'est un lieu vraiment magnifique avec des montagnes vraiment superbes, une cascade, des chamois que l'ont peut apercevoir le soir.
nous sommes restés que quelques jours mais nous avons adoré ce lieu, votre refuge est vraiment très bien, il est bien entretenu et c'est vraiment une expérience inoubliable. c'est une de nos plus belle randonnée, et c'est aussi la plus longue, la plus physique mais ça en valait la peine.
nous avons aussi rencontré des personnes formidables dont vous . c'était vraiment très bien, nous aurions aimé resté un peu plus parmi vous mais merci
vous avez su protégé la nature qui vous entoure tout en la faisant découvrir à d'autres
...

mathilde Le 24/08/2012

bonjour Olivier, un grand merci car c'était la première fois que je dormais dans un refuge surtout avec nos amis. Dommage qu'on s'est perdu pour redescendre par la prairie.
nous avons bien rigolé surtout avec les hollandais d'ailleurs je voulais les retrouver mais j'avais oublié leur nom je suis juste déçu de cela. penses a nous quand tu viens a roncq :)
bonne continuation et encore merci pour tout

steph des Montagnes Le 20/08/2012

je suis encore passé au refuge cet été..en courant cette fois ci..
je cours en montagne depuis tout petit, c'est une drogue! J'adore le massif de l'Estrop, et depuis longtemps je voulais le faire en trail..
c'est fait.
Montée:2H50 Les eaux chaudes-tête de l'Estrop.
Rescente tête Estrop- parking des eaux chaudes: 1H30
j'ai 43 a.Aucune fierté. J'admire beaucoup plus celui qui pioche au fond de lui même pour arriver en haut!!!
j'espère par ce defi encourager la pratique de la rando, en marchant ou en courant, pour conserver la santé . La preuve!!
L'important est de savourer la Montagne.

Steph

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×