Livre d'or

67 message(s) dans le livre d'or

ESCALLIER Virginie Le 16/10/2018

Notre petit weekend du 13 et 14 octobre 2018 en famille fut exceptionnel avec un temps magnifique dans un site paradisiaque avec des cascades de partout ... Un grand merci à Olivier pour son accueil très chaleureux, très apprécié par nos enfants, beaucoup d'humour et de sympathie, ses bons petits plats gourmands nous ont tous régalés. Le lendemain départ de nuit pour la tête de l'Estrop avec levé du soleil et une vue à couper le souffle, des chamois de partout, trop magique ...
C'était au top, merci beaucoup, on reviendra pour profiter encore plus de ce paysage idyllique.
Famille AUTRIC

Christian Meyer (site web) Le 06/08/2018

Merci Olivier à toi et à ton équipe pour l’accueil chaleureux, le repas, le petit déj, le confort du refuge "tout est parfait" pour se sentir bien.
Hier 11 au sommet de l'Estrop et Patrick arrêt au col avec le beau point de vu c'était magique.
On y reviendra profiter de ce cadre exceptionnel
Merci encore
Christian du Gaz.....

Jean-Louis Cazadamont Le 28/07/2018

Habitués aux refuges de toutes régions celui est une exception. Tant par l'accueil que par la bonne tenue des lieux et la qualité de la nourriture. Vraiment le top!!! Merci à Olivier pour sa bonne humeur et à toute l'équipe.

Bouteuil Le 24/07/2018

Une belle rando, puis, après l'effort, le réconfort:
Un accueil chaleureux, souriant ... on se sent tout de suite bien.
Fréquentant des tables d'hôtes et gîtes à la Réunion, je suis très attentif à la qualité de ce que je trouve dans mon assiette; et là encore j'ai été enchanté par les produits locaux: une soupe aux orties et des lasagnes aux épinards de montagne. Délicieux.
Mais surtout merci pour l'accueil.
Patrice (et Cathy)

Patrice Le 23/07/2018

Un très bon souvenir. Le paysage, l'accueil ... Ça fait du bien des endroits comme ça. Venant de la Réunion où je fréquente des gîtes de montagnes où la qualité du repas fait la réputation de l'adresse, je dis en toute franchise qu'ici je n'ai pas été déçu. C'est bon, c'est sain, ça vient du jardin (ou de la montagne). Le potage aux orties était savoureux.
Merci à toute l'équipe.
Patrice et Cathy.

Marc (site web) Le 11/12/2017

superb!

AREVIKIAN Evelyne Le 30/08/2017

13 août 2017
Cela fait 3 ans que grace à mon frère Paul qui séjourne très régulièrement à Tercier, nous nous rendons au refuge, frère, soeurs, enfants, petits enfants, un vrai bonheur de se retrouver tous dans cet endroit magique en plein coeur de la montagne, accueil exceptionnel et chaleureux d'Olivier Johanna et Samuel, tous d'une extrême gentillesse, les plats préparés avec les produits locaux un vrai bonheur, le dépaysement total, merci à tous les 3 surtout ne changez rien, et pour ceux qui liront ce message, je vous conseille la lecture du livre de Johanna "Les encerclés", comme déjà dit plus haut vous faites partie des rencontres rares. A très bientôt Evelyne (Marine vous embrasse)

Stéphane Le 22/08/2017

un dîner aux saveurs exquises partagé dans l'amitié
une nuit passée dans une yourte, une nuit hors du temps
bercée par le concert d'un silence bienfaisant
nous étions là haut ,avec mes enfants
cet instant de vie ,à jamais inscrit dans nos cœurs et nos esprits
Namaste Johanna, Samuel et olivier

Sergio (site web) Le 26/09/2016

Nous sommes arrivés le 21 Septembre et 22 descendîmes Integral Male Vesse. Je tiens à remercier, au nom du groupe, la gentillesse et le traitement d'Olivier et Johanna. En tout temps, nous nous sommes sentis très bien traités, et votre traitement était exceptionnel.
Ce fut un plaisir d'essayer votre soupe aux orties, et vous rencontrer personnellement.
Un Refugio fortement recommandé, Merci amis pour votre hospitalité, et la suivante.

Un câlin Sergio, Francisco, Aitor, et Javier.

Sergio (site web) Le 26/09/2016

Nous sommes arrivés le 21 Septembre et 22 descendîmes l'Homme complète Vesse. Je tiens à remercier, au nom du groupe, la gentillesse et le traitement d'Olivier et Johanna. En tout temps, nous nous sommes sentis très bien traités, et votre traitement était exceptionnel.
Ce fut un plaisir d'essayer votre soupe aux orties, et vous rencontrer personnellement.
Un Refugio fortement recommandé, Merci amis pour votre hospitalité, et la suivante.

Un câlin Sergio, Francisco, Aitor, et Javier.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×