Livre d'or

150 message(s) dans le livre d'or

    • Stéphane Le 22/08/2017
    un dîner aux saveurs exquises partagé dans l'amitié
    une nuit passée dans une yourte, une nuit hors du temps
    bercée par le concert d'un silence bienfaisant
    nous étions là haut ,avec mes enfants
    cet instant de vie ,à jamais inscrit dans nos cœurs et nos esprits
    Namaste Johanna, Samuel et olivier
  • Nous sommes arrivés le 21 Septembre et 22 descendîmes Integral Male Vesse. Je tiens à remercier, au nom du groupe, la gentillesse et le traitement d'Olivier et Johanna. En tout temps, nous nous sommes sentis très bien traités, et votre traitement était exceptionnel.
    Ce fut un plaisir d'essayer votre soupe aux orties, et vous rencontrer personnellement.
    Un Refugio fortement recommandé, Merci amis pour votre hospitalité, et la suivante.

    Un câlin Sergio, Francisco, Aitor, et Javier.
  • Nous sommes arrivés le 21 Septembre et 22 descendîmes l'Homme complète Vesse. Je tiens à remercier, au nom du groupe, la gentillesse et le traitement d'Olivier et Johanna. En tout temps, nous nous sommes sentis très bien traités, et votre traitement était exceptionnel.
    Ce fut un plaisir d'essayer votre soupe aux orties, et vous rencontrer personnellement.
    Un Refugio fortement recommandé, Merci amis pour votre hospitalité, et la suivante.

    Un câlin Sergio, Francisco, Aitor, et Javier.
    • Stéphane BISARD et sa fille Juliette Le 29/07/2016
    Nous sommes venus du 14 au 16 juillet 2016 et nous avons fait la tête de l'Estrop dans la neige (Eh oui, 20 bons cm!).
    Déjà, ça c'était magique.
    Mais en plus il y a eu l'accueil...comment dire...extraordinaire. Merci à Olivier et Johanna ainsi qu'au cuisto dont je n'ai pas retenu le prénom (mille excuses) mais dont je me souviens encore de la soupe aux orties et des lasagnes aux épinards sauvages.
    Trois jours de plein bonheur et de souvenirs.
    MERCI!
    • Frédéric Bertho - Marie Garcia Le 27/06/2016
    Pour en avoir fréquenté un nombre certain, jamais, jamais, jamais je n'ai été accueilli dans un refuge avec autant de chaleur. Une course sublime (la tête de l'Estrop), un sommet avec un panorama improbable. C'est la première fois que je vois plus de bêtes à cornes que de marmottes ! Une cuisine préparée avec plus que des ingrédients, et une ambiance tellement amicale qu'on a l'impression d'être des membres de la famille. Merci Olivier, Johanna (n'oubliez pas de lire son -épais- roman, et Samuel, vous faites partie des rencontres rares.
    • thibault Le 16/05/2016
    Paysages magnifiques. Acceuil extraordinaire. Repas succulent. Sur TripAdvisor, j'aurais mis ☆☆☆☆☆. Merci à Olivier.
    • Amandine Le 09/05/2016
    Super expérience dans ce refuge idéalement situé en plein cœur de la montagne avec une magnifique vue sur les montagnes.
    L’accueil d’Olivier, le gardien, est tout aussi exceptionnel que le site !
    Nous avons vraiment bien mangé (soupe maison !) et nous avons été bien orienté sur les itinéraires à prendre.
    Les dortoirs sont très propres et confortables !
    N’hésitez pas une seconde !
  • Merci pour cet accueil très jovial. Nous avons passé un agréable moment dans votre refuge et très bien dîné avec des produits locaux. L'Estrop est un endroit magnifique pour randonner. Nous testerons la yourte une prochaine fois !
    • Gilles GODET Le 20/08/2015
    Le 14 août 2015, vers 12h15, j'arrivais au refuge, après un peu plus de 3 heures de marche. J'étais accueilli par Olivier, le gardien des lieux, ainsi que par Johanna et Samuel. Une belle surprise m'attendait... J'avais la yourte pour moi tout seul... Le pied ! Petite douche en plein air, déjeuner et petite sieste ! J'ai dormi comme une marmotte ! Et le soir, dans une super et chaude ambiance, le dîner a été royal... Soupe aux orties, lasagnes aux épinards sauvages, tarte aux framboises... Et digestif offert par Olivier. Et devinez quoi ? Un génépi maison... Hummmm ! Ma nuit a été douce et bercée par la fontaine du refuge. Et le lendemain, samedi 15 août, debout à 6h00, prise du petit-déjeuner avec un couple de marcheurs et leur fils, et à 7h00, nous prenions tous les 4 la direction de la tête de l'Estrop. Gros dénivelé jusqu'au sommet. Nous avons eu de la pluie... Et vers le sommet, à 2 600 mètres environ, de la neige. C'est la première fois que je randonne un 15 août sous la neige. Les 100 derniers mètres dans les dalles de grès sont impressionnants, mais pas dangereux. Au sommet, petit coucou à la statue de la Vierge, quelques photos, une barre de céréales... Et c'était reparti pour une bonne descente. Nous sommes arrivés au refuge après 5 heures de rando... Trempés mais très heureux. Une chose est certaine, c'est que je reviendrai au refuge. Pendant deux jours, j'en ai pris plein les yeux... Et les articulations... ;-)
    • Régis LE MAITRE Le 11/08/2015
    Un petit havre de paix, de bonne humeur voire de franches rigolades, de la joie, du plaisir et surtout le bon air, certes, l'air atmosphérique mais aussi et surtout l'air de l'amitié. Si l'on ajoute la magique rando de l'Estrop et tout le reste que nous vous laissons découvrir... Merci beaucoup à la petite équipe et à très bientôt. Régis et Anne-Marie

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 
×